»

Juil 21

Visite du château de Comper et photo surprise avec les Ki…

On est monté dans le car pour aller au château de Comper et on l’a visité. Il y avait un spectacle sur le roi Arthur avec des statues de lumières. On a vu des vraies chauves-souris, certains n’ont pas eu peur (comme moi Lilou par exemple!) et d’autres si. Dans le château il y avait des tableaux avec des princesses. Il y avait une statue avec un géant dragon.

Puis on est sorti du château, on est allé faire des activités à coté du château dans un parc avec un lac, c’était beau. On était en ronde pour pique-niquer.

Après manger, on a fait le jeu du killer et on a bien aimé, puis nous sommes allés faire des activités. Nous nous sommes séparés en deux groupes. Nous (les 7/8 ans) nous nous sommes bien amusés car le prof d’escrime était très rigolo et on a bien travaillé. Nous avons d’abord reçu une épée (une fausse !) puis nous avons fait des petits exercices de combat. De notre coté (les 9/11ans), nous étions au tir à l’arc et nous nous sommes aussi bien amusés. Nous avons reçu un arc par un archer et nous devions essayer de viser un sanglier en mousse avec 3 flèches. Après nous sommes allés prendre le goûter. Mais les anims avaient une surprise pour nous ! Ils avaient donné rendez-vous aux Kids United, qui faisaient un clip le matin et qui visitaient le château et le parc l’après midi. Avant le goûter, on a fait une photo avec les Kids United ! Après on a pris le goûter.

Rédaction de cet article par Chloé, Lilou, Mina, Zélie

Le lac à côté du château du Comper

Atelier tir à l’arc

Le goûter au lac